Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

Passion trahie

Passion trahie
Darlene Gardner

Harlequin Prélud'

01 mai 2008

   4,49€
Version eBook

Passion trahie, Darlene Gardner

Un soir, dans le pub où elle chante, Jenna sent peser longuement sur elle le regard intense d'un inconnu. Mystérieux, séduisant, celui-ci l'aborde à la fin de son tour de chant pour lui dire toute son admiration. Se présentant sous le nom de Clay Dillon, il lui propose un contrat en or dans son propre pub, à Memphis. Jenna hésite, prise de court. Mais excitée par l'opportunité et, plus encore, intriguée et fascinée par la personnalité de l'inconnu, elle accepte et part pour Memphis... Ce que Jenna ignore, c'est que loin d'être un étranger pour elle, Clay est le fils de Margo, la femme qui a jadis brisé le mariage de ses parents, et qu'ils ont en commun une demi-soeur que Jenna n'a jamais vue non plus. Celle-ci, Darcy, attend désespérément une greffe de rein. Pour trouver un donneur compatible et sauver sa jeune sœur, Clay est prêt à tout, y compris à briser le cercle de silence et de haine qui oppose depuis toujours sa famille et celle de Jenna. Mais ira-t-il jusqu'à séduire et trahir la jeune femme pour mieux parvenir à ses fins ?



  Voir "Passion trahie" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !