Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

Prix d'été 2013 - 2 romans Prélud' -40%

Prix d'été 2013 - 2 romans Prélud' -40%
C.J. Carmichael ; Carrie Alexander

Harlequin Prélud'

15 juin 2013

   5,49€
Version eBook

L’invité de Summer Island, C.J. Carmichael
Elever seule l’enfant qu’elle est sur le point de mettre au monde — c’est ce qui attend Carla car son patron, Adam, l’a repoussée sans explications après une nuit d’amour inoubliable. Désemparée, Carla décide de partir faire sereinement le point à Summer Island, dans une villa prêtée par des amis. Mais ses projets de tranquillité volent en éclats : car, un matin, elle voit débarquer… Adam lui-même. Et, manifestement, il ne s’attendait pas à la trouver Carla ici… et encore moins à la découvrir enceinte de huit mois !

L’héritier, Carrie Alexander
Une moto qui traverse la ville comme un cheval sauvage — et Sophie comprend aussitôt que Luke Salinger est revenu. Que vient-il chercher, lui, le mauvais garçon qu’elle adorait mais qui l’a trahie, l’abandonnant sans même lui dire adieu quand il a fui la ville dressée contre lui ? Quel nouveau scandale apporte-t-il, ce rebelle que sa propre famille soupçonne d’être le fruit d’une liaison adultère ? Sophie ne peut s’empêcher de redouter qu’une motivation instinctive pousse Luke à revenir sur les traces de leur passion brisée : Joe, leur fils dont il devrait pourtant ignorer l’existence…



  Voir "Prix d'été 2013 - 2 romans Prélud' -40%" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !