Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

Une promesse d'amour

Une promesse d'amour
Sherryl Woods

Harlequin Prélud'

01 octobre 2013

 6,60 €
Version papier

Série A l’ombre des magnolias, tome 1

Même quand on habite une ville qui s’appelle Serenity, la vie n’est pas forcément un long fleuve tranquille… et c’est tant mieux ! En ce moment, le torchon brûle entre Karen et son beau Latino. Du coup, c’est tout le petit monde des Magnolias qui entre de nouveau en effervescence et s’affaire à débrouiller la querelle des tourtereaux. Pourquoi Elliot fait-il des cachotteries à sa belle, alors qu’ils envisagent de mettre un bébé en route ? Il y a forcément une bonne et généreuse raison là-dessous ! Mais laquelle, et Karen est-elle prête à l’entendre… ou prête à en découdre ?

A propos de l'auteur :

Diplômée de l’école de journalisme de l’université de l’Ohio, Sherryl Woods a travaillé dix ans pour les pages culturelles de divers quotidiens d’Ohio et de Floride, avant de se consacrer à sa carrière de romancière. Sherryl Woods est une habituée des listes des meilleures ventes du New York Times. Elle est notamment l'auteur de la série Chesapeake Shores, intégralement disponible en e-book.



  Voir le livre papier 6,60 €

  Voir "Une promesse d'amour" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Angleterre, 1826. Alors qu’une terrible tempête fait rage, la diligence qui emporte Bea loin de sa campagne natale se renverse, la laissant à la merci des éléments déchaînés. Effrayée, elle cède bientôt à la panique. Sur cette route isolée, à cette heure avancée, elle n’a, hélas, aucune chance d’être secourue ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !