Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

Les nuits d'été

Les nuits d'été
Susan Mallery

Harlequin Prélud'

01 avril 2014

 6,70 €
Version papier

Tome 2 de la série de Susan Mallery "Une saison à Fool's Gold"

Annabelle est abasourdie. Pourquoi Shane Stryker est-il à ce point persuadé qu’elle est une croqueuse d’hommes ? Juste parce que, à la soirée où ils se sont rencontrés pour la première fois, il l’a vue danser follement ? Mais même les bibliothécaires ont le droit de s’amuser, non ? Certes, elle pourrait se sentir flattée qu’un homme aussi beau que Shane la croie capable d’un tel pouvoir de séduction, seulement, c’est plutôt de la fureur qu’elle éprouve face à de tels préjugés. Et pourtant, elle va devoir ravaler sa colère, du moins pour l’instant : car Shane est le seul qui puisse l’aider à réaliser son grand projet pour le festival de Fool’s Gold, lequel a lieu dans quelques semaines à peine…
Biographie de l'auteur
Auteur à succès d'une cinquantaine de romans, Susan Mallery a le don de créer des ambiances pleines de charme et d'émotion qui lui valent d'être plébiscitée par la critique.
Susan Mallery est une habituée des listes de meilleures ventes du New York Times.



  Voir le livre papier 6,70 €

  Voir "Les nuits d'été" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !