Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Prélud'

Une mariée en talons hauts

Une mariée en talons hauts
Leanne Banks

Harlequin Prélud'

01 octobre 2014

 5,49 €
Version papier

Série « Bellagio & Co », tome 1

Créer des chaussures de luxe, voilà la passion de Jenna Prillaman. Alors, quand Bellagio – marque prestigieuse et célébrissime – lui demande de dessiner les chaussures de mariage d’une héritière très en vue, Jenna se sent pousser des ailes. Le retour sur terre ne tarde pas, hélas ! Jenna découvre que son héritière est une jeune femme capricieuse, une véritable peste, qui réclame une patience infinie. Et les ennuis ne s’arrêtent pas là : il lui devient de plus en plus difficile de travailler avec son nouveau boss, Marc Waterson. Ce n’est pas qu’il soit désagréable, non ! Bien au contraire… Or, si Jenna a un principe auquel elle ne déroge pas, c’est celui-ci : ne jamais, jamais mélanger vie professionnelle et vie privée…
Biographie de l'auteur
Leanne Banks est l’auteur de plus de 60 romans, récompensés par plus d’une dizaine de prix. Romancière talentueuse, ses histoires ont su séduire des milliers de lecteurs, par la force de ses personnages toujours attachants, et par l’émotion et l’optimisme qui s’en dégagent.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Une mariée en talons hauts" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !