Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Un papa pour Rose / La fiancée du Dr Seymoun

Un papa pour Rose / La fiancée du Dr Seymoun
Betty Neels ; Margaret Barker

Harlequin Blanche

15 juillet 2010

   4,99€
Version eBook

Un papa pour Rose, Margaret Barker

Désireuse de mettre le plus de distance possible entre elle et le père de sa petite Rose, Cathy décide de partir pour l'île de Cérès et d'y installer son cabinet médical. Sur place, elle fait la connaissance d'un confrère, le Dr Yannis Karavalis, dont elle tombe vite sous le charme. Trop vite, peut-être, car au fil de leurs rencontres, elle s'aperçoit que celui-ci veut tout savoir d'elle, mais ne livre rien de lui-même. A la fois troublée et gênée par cette attitude, Cathy se promet de percer son secret... et ses défenses.

La fiancée du Dr Seymoun, Betty Neels

Céline est désemparée. Alors que, pour sauver sa famille de la ruine, elle s'est engagée à épouser Nicky Seymour, un jeune homme fortuné, elle tombe follement amoureuse du cousin de son fiancé, Oliver, un talentueux médecin. En proie à une confusion croissante à mesure qu'approche la cérémonie, elle s'interroge : doit-elle respecter la parole donnée au risque de le regretter toute sa vie, ou suivre son c?ur et se sentir coupable d'avoir trahi les siens ?



  Voir "Un papa pour Rose / La fiancée du Dr Seymoun" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !