Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

L'urgentiste / Une merveilleuse proposition

L'urgentiste / Une merveilleuse proposition
Kate Hardy ; Abigail Gordon

Harlequin Blanche

15 décembre 2010

   4,99€
Version eBook

L'urgentiste, Kate Hardy

Entre elle et Dominic Hurst, le chef du service des urgences, c'est le coup de foudre dès le premier regard. Mais Louisa, échaudée par l'échec de son mariage, reste prudente. D'autant que Dominic, s'il se montre de plus en plus passionné au fil de leurs rencontres et semble vouloir tout savoir d'elle, demeure pour sa part très mystérieux sur son passé... Amoureuse mais perplexe, Louisa s'interroge : et s'il lui dissimulait quelque obscur secret ?

Une merveilleuse proposition, Abigail Gordon

Enceinte ! Quand Phoebe apprend sa grossesse, après une seule nuit passée entre les bras de son patron, le Dr Harry Balfour, elle est désemparée. Même si elle désire depuis toujours un enfant, l'idée d'avoir à l'élever seule suscite en elle une sourde angoisse. Car Harry, séducteur patenté, n'est pas du genre à vouloir fonder une famille, elle en est certaine. Comment, dans ces conditions, lui annoncer la nouvelle ?



  Voir "L'urgentiste / Une merveilleuse proposition" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !