Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Un sentiment bouleversant / Le choix du Dr Mills

Un sentiment bouleversant / Le choix du Dr Mills
Cathy Williams ; Kate Hardy

Harlequin Blanche

15 septembre 2011

   4,99€
Version eBook

Un sentiment bouleversant, Kate Hardy

Depuis que le Dr Marco Ranieri l'a embrassée, Sydney n'a qu'une envie : qu'il recommence, encore et encore. Pourtant, elle le sait, elle doit faire taire ces sentiments troublants pour son confrère. Car si elle se laissait aller au désir qui la pousse vers lui, il risquerait de découvrir son secret, ce terrible secret qui l'empêche de s'attacher à un homme et de fonder une famille. Mais comment résister à un homme tel que lui ?

Le choix du Dr Mills, Cathy Williams

Quand James Kellern l'oblige à abandonner son poste trépidant de médecin londonien pour reprendre temporairement le cabinet de campagne de son père malade, Ellie est folle de rage, même si elle sait qu'elle ne peut refuser. Une fois sur place, néanmoins, elle découvre soudain une vie plus douce, au contact de ses patients, et surtout de James, qui, loin d'être l'homme odieux qu'elle avait imaginé, la trouble au plus haut point. Si bien qu'elle se retrouve vite devant un choix difficile : doit-elle abandonner la brillante carrière qu'elle s'est construite, ou l'homme dont elle est déjà tombée amoureuse ?



  Voir "Un sentiment bouleversant / Le choix du Dr Mills" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !