Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

SPECIAL ETE BLANCHE - 30%

SPECIAL ETE BLANCHE - 30%
Jacqueline Diamond ; Jennifer Taylor ; Josie Metcalfe

Harlequin Blanche

15 juin 2012

   4,49€
Version eBook

Le secret d'un pédiatre, Jacqueline Diamond

Un an après un accident qui l'a rendu partiellement amnésique, le Dr Hugh Menton reprend - enfin - son activité de pédiatre à Los Angeles. Une routine salutaire pour Hugh qui n'aspire à rien de plus. Jusqu'à la visite d'une certaine Meg Avery, une inconnue qui prétend être sa femme et la mère de leur unique petite fille...

Cheikh et médecin, Josie Metcalfe

Pour Lily, travailler avec le célèbre chirurgien Razak Khan est une véritable aubaine. A ce détail près qu'elle ressent une attirance incongrue pour cet homme énigmatique qui, en plus d'être son patron, est aussi l'héritier d'un royaume ! Peut-elle oser croire à une véritable histoire d'amour en Razak et elle ?

Un impossible pardon, Jennifer Taylor



Le Dr Felipe Valdez ne supporte pas l'idée que son neveu, l'enfant de son frère disparu, soit élevé en Angleterre, loin de lui. Aussi décide-t-il de faire venir à Majorque la mère de l'enfant, Rebecca Williams, bien qu'il la tienne pour une arriviste. Une arriviste qui le surprend dès le premier jour, car, en fait, Rebecca est douce, désintéressée et... terriblement belle.

 

Le prix indiqué tient déjà compte de la réduction. 



  Voir "SPECIAL ETE BLANCHE - 30%" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !