Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Par défi, par passion / L'amour secret du Dr Benton

Par défi, par passion / L'amour secret du Dr Benton
Sarah Morgan ; Joanna Neil

Harlequin Blanche

15 juin 2007

   4,49€
Version eBook

Par défi, par passion, Sarah Morgan

Lorsqu'elle voit arriver Ethan Walker dans le cabinet médical où elle travaille sur l'île écossaise de Glenmore, Kyla MacNeil sent aussitôt sa curiosité s'éveiller. Car, non seulement cet homme au charme ténébreux la trouble, mais il l'intrigue. Pourquoi se montre-t-il si silencieux, parfois presque hostile ? A-t-il un secret à cacher ? Sinon, pourquoi est-il venu s'installer sur cette petite île isolée ?

L'amour secret du Dr Benton, Joanna Neil

Le Dr Emma Granger se réjouissait de travailler avec l'équipe d'Air Ambulance... avant de découvrir que c'est Rhys Benton qui la dirige. Rhys qu'elle a aimé en secret du temps de leur adolescence, et qui ne semble pas plus enchanté qu'elle de la revoir. Très vite, Emma comprend que l'ombre du drame familial qui a séparé leurs deux familles plane toujours entre eux. Sauront-ils être assez professionnels pour ignorer le passé ? Et elle-même, sera-t-elle capable de bâillonner les sentiments qui l'embrasent déjà ?



  Voir "Par défi, par passion / L'amour secret du Dr Benton" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !