Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Le temps des aveux / Un nouveau patron aux urgences

Le temps des aveux / Un nouveau patron aux urgences
Joanna Neil ; Marta Perry

Harlequin Blanche

15 octobre 2007

   4,49€
Version eBook

Le temps des aveux, Joanna Neil
Quand elle revoit Taylor Briscoe, à l'hôpital de King's Bridge, le Dr Allison Matthews comprend aussitôt que ses sentiments pour lui n'ont pas changé. Cinq ans plus tôt, cet ami de son frère, dont elle est amoureuse depuis l'adolescence, lui a offert une fabuleuse nuit de passion... qui n'a pas été sans conséquence. Mais comment lui avouer qu'il a un fils, lui qui place au-dessus de tout son travail et sa liberté ? D'autant qu'il imagine, en apprenant qu'elle a un enfant, connaître le nom du père !

Un nouveau patron aux urgences, Marta Perry
Jacob Landsdowne ! En apprenant le nom du nouveau patron des urgences du petit hôpital de Suffolk, en Pennsylvanie, Terry Flannagan est effondrée. Car Jacob n'est pas un inconnu pour elle. Deux ans plus tôt, en effet, alors brillant interne en neurochirurgie, il avait accusé l'auxiliaire médicale qu'elle était d'incompétence, après le suicide de sa petite amie. Certes, par la suite, l'enquête a démontré qu'elle avait parfaitement rempli sa mission, mais Terry doute de pouvoir travailler avec un homme qui, de toute évidence, la méprise toujours autant.



  Voir "Le temps des aveux / Un nouveau patron aux urgences" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !