Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Le rêve d'une infirmière / Une si troublante rencontre

Le rêve d'une infirmière / Une si troublante rencontre
Meredith Webber ; Abigail Gordon

Harlequin Blanche

15 octobre 2007

   4,49€
Version eBook

Le rêve d'une infirmière, Meredith Webber
Grace O'Riordan avait rencontré Harry BLake au cours des mois qui avaient suivi la mort de sa femme et, peu à peu, elle était tombée amoureuse... Un amour sans espoir, hélas, car cet homme amer ne croyait plus en rien, et surtout pas en cette famille qu'elle rêvait de fonder. Mais en le retrouvant, aujourd'hui, au mariage de leurs amis, à Crocodile Creek, Grace découvrait soudain un autre homme dont le regard exprimait une promesse à laquelle elle n'osait plus croire.

Une si troublante rencontre, Abigaill Gordon
Lorsque sa sœur, qui part pour quelques mois à l'étranger, lui propose de venir s'installer chez elle, dans le Cheshire, afin de garder ses enfants, Henrietta Mason accepte sans hésiter... D'autant que sa sœur lui a aussi trouvé un poste de médecin remplaçant dans le cabinet médical de la ville. Tout serait donc parfait pour Henrietta s'il n'y avait Matthew Cazalet, avec qui elle collabore. Un homme aussi séduisant qu'autoritaire avec qui les relations sont difficiles, pour ne pas dire explosives !



  Voir "Le rêve d'une infirmière / Une si troublante rencontre" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !