Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Le courage d'aimer / L'assistante du Dr Engle

Le courage d'aimer / L'assistante du Dr Engle
Anne Fraser ; Ann Roth

Harlequin Blanche

15 juin 2013

 5,49 €
Version papier

Le courage d’aimer, Anne Fraser
Pour Cassie, rien n’est plus important que son métier de pédiatre. Rien, pas même l’amour : le mariage, la famille, très peu pour elle. Pourtant, sa rencontre avec le Dr Leith Ballantyne, lors d’une mission humanitaire où ils sont tous les deux engagés, la ferait presque tout remettre en question : Leith est le premier homme à faire battre son cœur de cette façon… Mais lorsqu’elle apprend qu’il est le père d’un enfant de quatre ans, elle sent la panique la gagner, et elle décide de fuir loin de lui. Malgré ses sentiments…

L’assistante du Dr Engle, Ann Roth
Quand Stacy rencontre le Dr Mark Engle, le remplaçant du médecin dont elle est l’assistante, elle comprend d’emblée que leur collaboration va être difficile. Pas seulement parce qu’ils n’ont manifestement rien en commun – c’est de toute évidence un playboy, un citadin, quant elle aime sa vie simple dans ce petit cabinet de province –, mais surtout parce qu’elle est incroyablement attirée par lui. Et pourtant, il faudra qu’elle résiste : dans une petite ville comme Saddlers Prairie, les rumeurs vont vite, et une réputation est si facile à défaire…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Le courage d'aimer / L'assistante du Dr Engle" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !