Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Un avenir à trois / Médecin... et papa

Un avenir à trois / Médecin... et papa
Sue MacKay; Caro Carson

Harlequin Blanche

01 septembre 2014

 5,49 €
Version papier

Un avenir à trois, Sue Mackay

Pour Jessica, l’amour et les hommes, c’est terminé. De toute façon, entre sa carrière de sage-femme et son petit garçon adoré, elle n’aurait absolument pas de temps pour une relation. Pourtant, lorsqu’elle fait la connaissance du séduisant Dr Jackson Wilson, elle est incapable de résister au trouble immense qu’il lui inspire. Et même si elle a bien conscience que rien de sérieux n’est possible entre eux – Jackson n’est à Golden Bay que temporairement –, très vite, en voyant les liens se tisser entre lui et son petit garçon, Jessica ne peut s’empêcher de rêver d’un avenir à trois…

Médecin… et papa, Caro Carson

Le Dr Jamie MacDowell n’a qu’un but : le bonheur de son petit Liam de neuf mois. Et, il en est convaincu, la seule chose qui manque à Liam est une mère. Aussi, lorsqu’il se rend compte que son fils est très attaché à la douce Kendry Harrison, une infirmière de la crèche de l’hôpital, décide-t-il d’aller proposer un arrangement à la jeune femme – en tout bien tout honneur, bien sûr…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Un avenir à trois / Médecin... et papa" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !