Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Prix choc Blanche -30%

Prix choc Blanche -30%
Meredith Webber; Carol Marinelli; Lucy Clark

Harlequin Blanche

01 octobre 2014

 5,49 €
Version papier

Une tendre victoire, Meredith Webber
Après avoir traversé une douloureuse épreuve, la vie de Megan Anstey vacille de nouveau : Stan Agostini, son amour d’adolescence, est non seulement le nouveau directeur de l’hôpital où elle travaille, mais aussi son voisin. Désireuse de prendre une revanche sur la vie, elle caresse alors l’idée d’une liaison, sans engagement d’aucune sorte…

Gravé dans le cœur, Carol Marinelli
Ally Jameson est sous le choc. Trois ans après leur unique nuit passée ensemble, non seulement Rory est de retour en Australie, mais encore il est le patron du service d’obstétrique où elle est sage-femme... Et même si son ressentiment à son égard est resté intact, elle se rend compte qu’elle l’aime toujours…

Le symptôme de l’amour, Lucy Clark
Dès sa rencontre avec Declan Silvermark, Claire sent bien qu’il la perturbe plus qu’elle ne le souhaiterait, ce qui l’incite à beaucoup de réserve. En effet, cet homme séduisant semble vouloir se rendre indispensable non seulement à l’hôpital, mais également dans sa vie privée ! Aussi est-elle sur la défensive, et plus agressive qu’elle ne le voudrait.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Prix choc Blanche -30%" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !