Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Le secret de Trisha / Un tête-à-tête inattendu

Le secret de Trisha / Un tête-à-tête inattendu
Tina Beckett; Scarlet Wilson

Harlequin Blanche

01 novembre 2014

 5,49 €
Version papier

Le secret de Trisha, Tina Beckett
Afin d’oublier son passé tumultueux, Trisha a changé de ville et de métier pour s’installer dans un centre équestre perdu dans le Nevada. Aussi est-ce d’abord avec méfiance qu’elle accepte la soudaine présence du Dr Mike Dunning, qui a décidé de superviser de temps à autre la thérapie qu’elle propose à ses petits patients. Pourtant, très vite, elle ressent une incroyable attirance pour ce beau médecin… Mais peut-elle lui ouvrir son cœur, au risque qu’il découvre son secret ?

Un tête-à-tête inattendu, Scarlet Wilson
La journée débute normalement pour Grace : prendre son poste à l’Agence de prévention des maladies, et en profiter pour admirer la musculature du séduisant Dr Donovan Reid durant sa pause déjeuner entre collègues… Mais tout se détraque quand, à la suite d’une alerte biologique, elle se retrouve dans une douche de décontamination… en sa compagnie ! Et lorsqu’elle est placée en quarantaine avec Donovan, elle ne peut s’empêcher d’y voir un signe du destin. Et si c’était là une occasion inespérée de se rapprocher de lui ?



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Le secret de Trisha / Un tête-à-tête inattendu" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !