Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Blanche

Une promesse à tenir / Quand le passé resurgit

Une promesse à tenir / Quand le passé resurgit
Kate Hardy; Scarlet Wilson

Harlequin Blanche

01 octobre 2015

 5,49 €
Version papier

Une promesse à tenir, Kate Hardy

Ruby a toujours vu en Ellis le meilleur ami de son mari, Tom, emporté l’année précédente par une leucémie. Elle est donc la première surprise lorsqu’elle se prend à être touchée par le charme de ce médecin baroudeur censé veiller sur elle, ainsi que l’avait souhaité Tom. Ruby est d’autant plus troublée que cette attirance semble réciproque. Mais leur passion a-t-elle seulement le droit d’éclore sans trahir le souvenir de son mari ? Et pourront-ils surmonter les fantômes du passé ?

Quand le passé resurgit, Scarlet Wilson

Après cinq années de sa vie consacrées à Médecins sans frontières, Nathan n’aurait jamais pensé accepter un tel contrat : pour lui, être médecin pour stars dans une émission de télé-réalité est à l’opposé de la profession ! Et, quand il s’aperçoit que son binôme n’est autre que son ex, il regrette amèrement d’avoir mis les pieds sur cette petite île australienne. Il pensait avoir définitivement oublié Rachel après son départ brutal et sans explication. Mais la blessure ne semble pas cicatrisée, et la revoir ravive des sentiments qu’il croyait profondément enterrés…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Une promesse à tenir / Quand le passé resurgit" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !