Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Horizon

Un père à aimer / Un diadème pour Caroline

Un père à aimer / Un diadème pour Caroline
Barbara McMahon ; Jessica Hart

Harlequin Horizon

15 mars 2013

 5,49 €
Version papier

Un père à aimer, Barbara McMahon

Le jour où Declan Murdok lui propose de l'embaucher pour s'occuper de sa fille Jacey, la première réaction de Savannah est de refuser. Comment pourrait-elle travailler pour cet homme, qui lui a brisé le cœur, sept ans plus tôt ? Pourtant, touchée par la jeune Jacey, Savannah finit par accepter. Mais bientôt, en partageant le quotidien de Declan, elle doit se rendre à l'évidence : les sentiments qu'elle croyait éteints sont en train de renaître …

Un diadème pour Caroline, Jessica Hart

Caroline n'en croit pas ses oreilles : sa cousine voudrait qu'elle, Caroline, se fasse passer pour la petite amie d'un prince ! Mais après tout, pourquoi pas ? Vu sa situation — pas de travail, pas de petit ami —, un changement de vie ne lui ferait pas de mal, même si ce n'est que pour quelques semaines… Sauf que, dès l'instant où son regard croise celui de Philippe, son nouveau « faux » fiancé, Caroline tombe immédiatement sous son charme irrésistible…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Un père à aimer / Un diadème pour Caroline" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !