Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Horizon

Un Noël tout doux / Charmée malgré elle

Un Noël tout doux / Charmée malgré elle

Harlequin Horizon

15 décembre 2013

 5,49 €
Version papier

Un Noël tout doux, Teresa Carpenter
Après une année difficile, Ciel espérait passer un Noël paisible à dorloter Ryann, sa nièce orpheline de deux ans. Mais c’était avant d’apprendre qu’elle devrait partager la garde du bébé avec Rett Sullivan ! Rett, le meilleur ami de son frère disparu… et son premier amour. Le revoir, quinze ans après leur rupture, est une épreuve pour Ciel. Elle s’y résigne cependant, consciente de l’affection évidente que Rett porte à Ryann, des attentions dont il la couvre. Et tant pis si son cœur à elle risque d’en souffrir…

Charmée malgré elle, Melissa McClone
Depuis que Christian Welton a rejoint l’équipe de pompiers secouristes où elle travaille, Leanne fait tout pour garder ses distances. Hors de question qu’elle figure au nombre des conquêtes de cet incorrigible bourreau des cœurs. Or, au fil des missions, et notamment lors de la collecte de jouets pour le Noël des enfants démunis, Christian révèle d’autres facettes de son caractère : généreux, attentionné, sensible. Des qualités qui le rendent très vite irrésistible aux yeux de Leanne. Mais si elle succombe au charme de son coéquipier, pourra-t-elle en assumer les conséquences ?



  Voir le livre papier 5,49 €

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !