Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Horizon

Un baiser inattendu / Un ennemi trop séduisant

Un baiser inattendu / Un ennemi trop séduisant
Fiona Harper ; Barbara Wallace

Harlequin Horizon

01 février 2014

 5,49 €
Version papier

Un baiser inattendu, Fiona Harper

Pour Zoé, assister au mariage de sa meilleure amie est une épreuve. D’abord, parce que le bonheur des jeunes époux – qu’elle partage sans réserve – la confronte malgré elle à l’échec de sa propre vie sentimentale. Ensuite, parce que son cavalier du jour est Damien Stone, le témoin du marié. Passer toute une journée en compagnie de ce rabat-joie arrogant n’a rien de bien grisant ! songe-t-elle. Jusqu’à ce que Damien, sans crier gare, lui vole un baiser. Inattendu. Tendre. Délicieux…

Un ennemi trop séduisant, Barbara Wallace

Agacée par le bruit infernal provenant de l’appartement voisin du sien, Sophie décide d’aller frapper à la porte de l’importun pour exiger le calme. C’est alors que le battant s’ouvre sur un magnifique torse, tout en muscles. D’abord subjuguée, Sophie se reprend très vite : Grant Templeton a beau être sexy en diable, cela ne lui donne pas le droit de se comporter comme un mufle ! Or, c’est ce qu’il fait, en lui claquant la porte au nez. Outrée, Sophie se promet de ne pas en rester là…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Un baiser inattendu / Un ennemi trop séduisant" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !