Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Horizon

Un bébé au palazzo / Un savoureux quiproquo

Un bébé au palazzo / Un savoureux quiproquo
Lucy Gordon; Marion Lennox

Harlequin Horizon

01 août 2014

 5,49 €
Version papier

Un bébé au palazzo, Lucy Gordon

Lucio Constello… Dire que Charlotte ignorait jusqu’au nom de cet homme, un beau brun au charme ténébreux, dans les bras duquel elle a passé la plus belle nuit de son existence ! C’était lors d’un séjour à Rome, quelques semaines plus tôt. Par chance, elle s’est souvenue de bribes de leur conversation et a ainsi pu l’identifier. Reste maintenant à rassembler tout son courage pour aller le trouver. Car Charlotte a une révélation à lui faire. Une révélation qui pourrait bien lier leurs destins pour toujours…

Un savoureux quiproquo, Marion Lennox

C’est vous, Alex Patterson ? Incrédule, Jack détaille la silhouette menue de la jeune femme blonde qui soutient bravement son regard. L’expérience lui a appris que les femmes n’ont rien à faire dans un ranch et c’est un homme qu’il attendait comme nouveau vétérinaire… Mais qu’y peut-il à présent ? Ce qui est fait est fait. De toute façon, il ne donne pas plus d’une semaine à la jolie Alex avant qu’elle veuille retourner à la civilisation. Et qu’elle le débarrasse enfin de la vision obsédante de son corps de rêve…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Un bébé au palazzo / Un savoureux quiproquo" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !