Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Horizon

Papa malgré lui / Pour l'amour de Savanna

Papa malgré lui / Pour l'amour de Savanna
Raye Morgan

Harlequin Horizon

01 décembre 2014

 5,49 €
Version papier

Papa malgré lui,
Dans le restaurant où elle est en train de s’ennuyer ferme avec l’un des soupirants dont, poussée par ses amies, elle a accepté l’invitation, Jill sent son cœur bondir dans sa poitrine. Car, là-bas, au fond de la salle, elle vient de reconnaître Connor, un ami de son ex-mari qu’elle croyait avoir oublié depuis son divorce. Et tandis qu’il s’approche d’elle, le sourire aux lèvres, Jill s’efforce de contenir son trouble. Comment imaginer, en effet, qu’un séducteur comme Connor puisse s’intéresser à elle, mère célibataire de deux jumeaux en bas âge ?

Pour l’amour de Savanna,
Abasourdie, Sara regarde l’inconnu qui vient de lui faire la révélation la plus terrible qui soit : il est le père biologique de Savanna, la nièce de Sara, dont la mère est décédée quelque mois plus tôt, et il a l’intention de demander sa garde et de l’emmener au loin. En quelques secondes, la décision de Sara est prise : c’est elle la tutrice de Savanna, et en aucun cas elle ne laissera un bébé d’un an aux mains de cet homme aux allures de baroudeur sans attaches…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Papa malgré lui / Pour l'amour de Savanna" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !