Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Coup De Coeur

Spécial Bébé

Spécial Bébé
Natasha Oakley

Harlequin Coup De Coeur

15 octobre 2013

 5,49 €
Version papier

Ce bonheur tant attendu, Natasha Oakley
Depuis que leur fille Eleanor, treize mois, est malade, le couple de Luke et Susanna Benett est mis à rude épreuve. Lui n’affiche aucune émotion et se réfugie dans le travail ; elle, effondrée, ne quitte plus le chevet du bébé. Jusqu’à ce qu’un miracle vienne illuminer leur vie à tous les trois…

Cow-boy et papa, Ann Major
Enceinte d’un homme qui a trahi sa confiance, Felicity a fui Washington — et ce milieu huppé où son état ferait scandale —, pour Whitehorn dans le Montana. Mais dès son arrivée elle doit affronter l’hostilité de Kirk Conroy, le contremaître du ranch où elle séjourne. Un cow-boy très troublant…

Une naissance chez les Medici, Robyn Grady
En apprenant qu’elle porte l’enfant de Christo Medici, l’homme avec qui elle vit une passion dévorante depuis deux ans, Erin est partagée entre la joie intense et le désespoir. Car Christo a toujours été clair : il n’a aucune intention de se marier – et encore moins de fonder une famille…



  Voir le livre papier 5,49 €

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !