Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Le secret de Lady Amelie

Le secret de Lady Amelie
Juliet Landon

Harlequin Les Historiques

01 août 2009

   4,99€
Version eBook

Le secret de Lady Amelie, Juliet Landon

Angleterre, Régence. En s'isolant à Richmond, Lady Amelie Chester espère arrêter les rumeurs qui courent depuis le décès de son époux. Car ces médisances, quoique infondées, pourraient finir par mettre à jour un tout autre secret... Aussi préfère-t-elle se consacrer à ses oeuvres de charité plutôt que fréquenter ses pairs. Mais son passé la rattrape bientôt sous les traits de Ruben Hurst, l'homme qui a tué son mari en duel. Pour fuir cet individu sans scrupules qui s'est juré de la séduire et dont la proximité menace sa réputation, Amelie n'a alors d'autre choix que d'épouser l'arrogant Nicholas Elyot, futur marquis de Sheen... Mais n'y a-t-il pas pire que le déshonneur ?A propos de l'auteurDepuis dix ans, Juliet Landon se partage avec bonheur entre ses deux passions : l'écriture et la broderie d'art. Deux activités distinctes qui, pourtant, nécessitent les mêmes qualités : sensibilité, imagination, goût du détail et de la précision.Le secret de Lady Amélie est son sixième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "Le secret de Lady Amelie" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !