Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

La maîtresse de Tyneham

La maîtresse de Tyneham
Suzanne Barclay

Harlequin Les Historiques

01 août 2009

   4,99€
Version eBook

La maîtresse de Tyneham, Suzanne Barclay

Angleterre, 1358.Née d'un amour décrié entre une aristocrate et un soldat, Arianna a grandi avec son grand-père, orfèvre. Mais lorsque ce dernier perd la vue, et du même coup ses revenus, elle est forcée d'épouser sir Neil Westower, un vieil homme qui lui offre sa protection et fait d'elle la maîtresse de Tyneham. Hélas, son mari est tué le jour-même de leurs noces. Un nouveau coup du sort pour Arianna. En effet, selon l'usage, elle tombe désormais, elle et tous ses biens, aux mains du suzerain de son défunt époux, lord Sommerville. Et, contre toute attente, celui-ci décide de la remarier à son propre fils, Gareth ! Une situation enviable qu'Arianna redoute cependant... Car, aux yeux de tous, cette union est une outrageuse mésalliance : comment une petite-fille d'artisan pourrait-elle devenir la femme d'un puissant seigneur ?A propos de l'auteurPassionnée d'histoire, Suzanne Barclay a fondé un cercle littéraire très actif et donne de captivantes conférences à travers toute l'Amérique sur le métier d'écrivain. Plusieurs de ses romans médiévaux ont été couronnés outre-Atlantique. La maîtresse de Tyneham est son onzième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "La maîtresse de Tyneham" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !