Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Les sortilèges de Venise

Les sortilèges de Venise
Amanda McCabe

Harlequin Les Historiques

01 août 2009

   4,99€
Version eBook

Les sortilèges de Venise, Amanda Mccabe

Venise, 1525. Qui ne connaît à Venise la luxueuse échoppe où l'exquise Julietta Bassano compose de merveilleux parfums ? Ce que tout le monde ignore en revanche, c'est que ce succès, cette liberté, ont été chers payés. Aujourd'hui, pourtant, Julietta est prête à y renoncer par amour pour Marc Antonio Velasquez, un séduisant et brillant officier espagnol avec qui elle s'abandonne sans retenue à une passion intense. Jusqu'au jour où sa vie bascule, car non seulement elle est accusée de sorcellerie et d'empoisonnement, mais c'est l'homme qu'elle aime qui est désigné pour exécuter la sentence de mort...A propos de l'auteurAmanda McCabe a écrit son premier roman historique à seize ans : une fresque épique qui mettait en scène ses amis. Depuis, nombre de ses titres ont été primés aux Etats-Unis. Sous sa plume alerte, elle donne vie à de fougueuses héroïnes aux prises avec les événements de l'histoire.Les sortilèges de Venise est son premier roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "Les sortilèges de Venise" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !