Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Le Lys d'Emeraude

Le Lys d'Emeraude
Amanda McCabe

Harlequin Les Historiques

01 octobre 2009

   4,99€
Version eBook

Le Lys d'Emeraude, Amanda Mccabe

France, Italie et Angleterre, 1525A la mort de son père, un noble désargenté, Marguerite a dû accepter, pour survivre, d'être une espionne au service du roi ! Devenue le Lys d'Emeraude, un personnage secret à la réputation redoutable, elle a tiré un trait sur sa vie de femme pour mener, dans le faste de la cour de France, une existence précaire et toujours menacée. Un sacrifice qu'elle pensait ne jamais regretter. Jusqu'au jour où elle rencontre Nicolaï Ostrovsky, un aventurier russe à la solde des ennemis de la France. Un homme dangereux qu'elle a reçu l'ordre d'éliminer mais qui, pour une raison qu'elle ignore, a le don de lui faire perdre toutes ses facultés...A propos de l'auteurAmanda McCabe a écrit son premier roman historique à seize ans : une fresque épique qui mettait en scène ses amis. Depuis, nombre de ses titres ont été primés aux Etats-Unis. Sous sa plume alerte, elle donne vie à de fougueuses héroïnes aux prises avec les événements de l'histoire.Le Lys d'Emeraude est son deuxième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "Le Lys d'Emeraude" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !