Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Un amour en Bohême

Un amour en Bohême
Joanne Rock

Harlequin Les Historiques

01 juin 2010

   4,99€
Version eBook

Un amour en Bohême, Joanne Rock

Bohême et Angleterre, 1381. Abandonnée par son père, un riche noble, Arabella Rowan a grandi auprès de sa grand-mère maternelle, guérisseuse tzigane, qui lui a transmis son talent. Une vie sauvage, au grand air, qu'elle quitte avec amertume lorsqu'elle se voit imposer d'accompagner la princesse Anne de Bohême à Londres. Comment en effet se réjouir de ce privilège quand, pour gagner le respect des autres courtisans, elle devra prétendre être ce qu'elle n'est pas - une fille de bonne famille ? Hélas, il y en a un qui l'a déjà percée à jour : Tristan Carlisle, chevalier anglais promu chef d'escorte au service de la princesse. Un homme fort séduisant qui l'a surprise en plein rituel dans la forêt et qui, pour une obscure raison, paraît décidé à ne pas divulguer son secret... Mais pour combien de temps encore ?

À propos de l'auteur Diplômée en lettres, Joanne Rock a exploré des univers très différents avant de se consacrer à sa passion pour l'écriture. D'abord mannequin, puis enseignante, elle est ensuite devenue rédactrice publicitaire puis directrice de communication. Un amour en Bohême est son huitième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "Un amour en Bohême" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !