Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Un choix irrévérencieux

Un choix irrévérencieux
Louise Allen

Harlequin Les Historiques

01 juin 2010

   4,99€
Version eBook

Un choix irrévérencieux, Louise Allen

Londres, 1817. Maude Templeton n'a que faire des nombreux prétendants aussi fades que conformistes qui se présentent à elle. Et pour cause, elle s'est choisi un homme bien différent. L'élu de son c?ur n'est autre qu'Eden Hurst, un directeur de théâtre aux origines douteuses et à la réputation d'aigrefin, mais tellement beau et talentueux que Maude n'y résiste pas. Pour elle, il est son parfait alter ego - et donc, le compagnon idéal. Seulement, elle le sait, elle va devoir affronter son père, l'austère lord Pangbourne, pour le convaincre que cet aventurier délicieusement scandaleux, qui plus est libertin notoire, est bien l'homme de sa vie. D'autant qu'Eden lui-même, bien qu'apparemment séduit, n'est pas du genre à se laisser passer la corde au cou...A propos de l'auteurPassionnée par les coulisses de l'Histoire, Louise Allen affectionne tout particulièrement l'époque mouvementée de la Régence anglaise, si riche en intrigues de c?ur et de cour.Un choix irrévérencieux est son cinquième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "Un choix irrévérencieux" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !