Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

La passagère et l'aventurier

La passagère et l'aventurier
Meriel Fuller

Harlequin Les Historiques

01 août 2010

   4,99€
Version eBook

La passagère et l'aventurier, Meriel Fuller

Barfleur, 1135. Voyager en compagnie de Talvas de Boulogne, l'homme qui l'a offensée dès leur première rencontre ? Pour Emmeline, il n'y a pas pire épreuve... Pourtant, et bien qu'elle ne lui ait pas pardonné, elle doit ravaler sa fierté. Aujourd'hui, plus que jamais, elle a besoin de l'aide de ce rustre. Car si elle veut secourir sa s?ur Sylvie, qui, après des mois de silence, l'implore de venir la chercher en Angleterre, elle n'a d'autre choix que de remettre son sort entre les mains de cet aventurier beau comme le diable - le seul marin qu'elle connaisse capable de braver la tempête qui s'annonce et de la conduire à bon port...A propos de l'auteurDe son propre aveu, Meriel Fuller est fascinée par l'Histoire et le pouvoir de l'amour. Ses récits passionnants, où les bourrasques de l'Histoire et les tempêtes du c?ur ont un rôle égal, se nourrissent de cette double fascination.La passagère et l'aventurier est son troisième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "La passagère et l'aventurier" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !