Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Une audacieuse imposture

Une audacieuse imposture
Catherine Marsh

Harlequin Les Historiques

01 août 2010

 4,99 €
Version papier

Une audacieuse imposture, Catherine March

Londres et Saint-Pétersbourg, 1876. Si elle avait écouté la voix de la raison, Alexandra Packard n'aurait jamais épousé le major Reid Bowen, le fiancé de sa s?ur Georgia ! Certes, elle aurait pu tout lui révéler, au moment de dire « oui », devant l'autel, dissimulée par son voile de mariée. Or, étrangement, aucun mot n'a pu franchir ses lèvres. Pourquoi ? Parce qu'elle avait trop peur de dénoncer la folle escapade de Georgia, partie avec un autre ? Ou plutôt par crainte de gâcher son propre rêve - épouser un jour l'un des plus beaux partis de Londres ?A présent que la nuit de noces approche, sur ce bateau qui les emmène, son mari et elle, vers Saint-Pétersbourg, Alexandra redoute l'instant fatidique où Reid découvrira la supercherie...À propos de l'auteurDans tous ses romans, Catherine March met en scène des héros audacieux et passionnés aux prises avec les péripéties de l'Histoire et les tourments de leur c?ur.Une audacieuse imposture est son deuxième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir le livre papier 4,99 €

  Voir "Une audacieuse imposture" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !