Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

L'inconnu de l'hiver

L'inconnu de l'hiver
Stacey Kane

Harlequin Les Historiques

01 décembre 2010

   4,99€
Version eBook

L'inconnu de l'hiver, Stacey Kayne

Wyoming, 1889. Depuis ce jour terrible où son demi-frère a violemment tenté de s'approprier son héritage, Maggie s'est réfugiée dans les montagnes. Seule, loin de tout et de tous, mais à l'abri. Et, surtout, libre ! Mais cet équilibre vacille quand, alors que le blizzard fait rage, elle découvre devant sa porte un homme inconscient. Qui est cet inconnu et que lui est-il arrivé ? Aussi intriguée que touchée, mais aussi très méfiante, Maggie domine ses craintes et installe l'homme chez elle, pour le soigner. Avant de se demander si elle ne vient pas de commettre une bien troublante erreur : car, là, tout près d'elle, dans cet espace intime, la présence de cet inconnu superbe et puissant réveille soudain en elle des désirs trop longtemps oubliés ...A propos de l'auteurEn combinant sa passion pour l'histoire et son talent de conteuse, Stacey Kayne parvient à nous embarquer avec elle dans un monde plein d'aventures et d'amours intenses au c?ur de l'Amérique légendaire du XIXème siècle. L'inconnu de l'hiver est son premier roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "L'inconnu de l'hiver" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !