Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Noces scandaleuses

Noces scandaleuses
Terri Brisbin

Harlequin Les Historiques

01 juin 2011

   4,99€
Version eBook

Noces scandaleuses, Terri Brisbin

Ecosse, 1357.Poursuivie par un passé sulfureux qui a jeté le déshonneur sur elle et sa famille, Marian vit à l'écart, avec sa fillette. Un fragile équilibre qui vacille à chaque visite de Duncan MacLerie, l'émissaire envoyé pour négocier une alliance avec les Robertson. Et Marian est d'autant plus bouleversée que Duncan ne fait rien pour fuir la fascination qu'ils exercent l'un sur l'autre. Pire ! il semble ignorer le risque qu'il prend à venir ainsi la voir. Pourtant qu'adviendra-t-il de lui si on le surprend avec Marian la scandaleuse ? Si on apprend que l'homme chargé d'établir la paix avec les Robertson se compromet avec cette femme qui n'est autre que... la s?ur honnie du chef de clan lui-même ? Pressentant le drame que pourrait déclencher leur passion, Marian s'efforce de refuser les attentions de MacLerie. En vain car un soir, le drame éclate...A propos de l'auteur : Passionnée par l'Histoire, Terri Brisbin est incollable sur la généalogie des rois autant que sur leurs caprices, qu'elle se plaît à évoquer dans ses romans.Noces scandaleuses est son huitième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "Noces scandaleuses" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !