Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Noces d'opale

Noces d'opale
Margaret Moore

Harlequin Les Historiques

01 octobre 2011

   4,99€
Version eBook

Noces d'opale, Margaret Moore

Winchester, 1160.Bravant l'interdit familial, Anne a laissé Fiztroy lui murmurer quelques mots en secret. C'est assez pour que leurs clans respectifs, des ennemis jurés, exigent réparation. Et le verdict royal tombe : Anne et Fiztroy seront mariés de force. Si elle n'écoutait que son c?ur, et son corps, Anne se réjouirait de ce coup de pouce du destin, qui l'unit au chevalier dont elle entend encore la voix sensuelle dans son oreille, dont elle rêve qu'il l'étreint la nuit. Mais elle répugne à sceller le destin de Fitzroy contre son gré et à l'obliger à entrer dans un clan qu'il déteste et où il est maudit. Alors, quand Fitzroy se glisse jusqu'à elle pour lui proposer un pacte qui provoquera l'annulation de leur mariage, elle accepte. Mais quel pacte ! Rien moins que de résister au désir brûlant de consommer le mariage... Un véritable défi aux sentiments enflammés qu'éprouve déjà Lady Anne. À propos de l'auteur :La notoriété de cette passionnée d'Histoire dépasse aujourd'hui largement les frontières américaines. Ses romans, publiés dans le monde entier, figurent régulièrement parmi les meilleures ventes du prestigieux USA Today.



  Voir "Noces d'opale" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour te revoir

Pour te revoir

Douze mois d’exil. Telle fut la punition de Chloé pour sa responsabilité dans la mort de sa cousine Justine. Un an après le drame, la jeune femme revient à Townsed, sa ville natale, pour révéler des vérités dérangeantes ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !