Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Le secret de Ruby

Le secret de Ruby
Elizabeth Lane

Harlequin Les Historiques

01 avril 2012

   5,49€
Version eBook

Le secret de Ruby, Elizabeth Lane

Colorado, 1920.Sombre, élégant, inifiniment séduisant... Malgré elle, Ruby ne peut détacher ses pensées d'Ethan Beaudry, le mystérieux étranger qui vient de s'installer dans sa pension., Ethan l'a envoûtée dès le premier regard. Pourtant, une liaison avec un inconnu pourrait causer sa perte, Ruby ne l'ignore pas. Qui sait si le passé qu'elle fuit ne resurgirait pas ? D'autant qu'elle soupçonne Ethan de ne pas lui avoir tout dit sur les raisons de sa présence à Dutchman's creek. Aussi intriguée qu'inquiète , Ruby décide alors de tout faire pour cerner Ethan et résister au désir qu'il éveille en elle...A propos de l'auteur« Chaque objet, chaque personne a une histoire, affirme Elizabeth Lane. Soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous [...] et vous aurez aussitôt mille romans à écrire. » Un conseil qui lui vaut d'être aujourd'hui un auteur reconnu, traduit dans plus de dix langues à travers le monde.Le secret de Ruby est son dixième roman publié dans la collection Les Historiques.Le prix affiché tient compte de l'augmentation de la TVA sur les livres au 1er avril 2012.



  Voir "Le secret de Ruby" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Angleterre, 1826. Alors qu’une terrible tempête fait rage, la diligence qui emporte Bea loin de sa campagne natale se renverse, la laissant à la merci des éléments déchaînés. Effrayée, elle cède bientôt à la panique. Sur cette route isolée, à cette heure avancée, elle n’a, hélas, aucune chance d’être secourue ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !