Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

La rose de l'Ouest

La rose de l'Ouest
Jenna Kernan

Harlequin Les Historiques

01 juin 2012

   5,49€
Version eBook

La rose de l'Ouest, Jenna Kernan

Californie, 1864. Alors qu'elle s'apprête à affronter Tom West après quatorze ans de silence, Sarah s'efforce de contenir les émotions qui menacent de la submerger. Toutes ces années n'ont pas suffi à effacer le souvenir de leur unique nuit d'amour, au lendemain de laquelle Tom l'a abandonnée sans un mot d'explication. Mais pour retrouver son enfant disparu, Sarah se sent tous les courages, même celui de se tourner vers l'homme auquel elle n'a jamais pu pardonner. Car aujourd'hui, elle n'espère plus ni promesses ni tendres paroles de Tom, elle n'attend qu'une seule chose: qu'il retrouve sa fille... Leur fille.

A propos de l'auteur: A l'image de ses héroïnes, Jenna Kernan est une femme de caractère éprise de liberté. Dans ses romans, elle met en scène l'Amérique du 18ème siècle, qu'elle affectionne particulièrement, et nous fait plonger dans un monde riche d'aventures et de passions. La rose de l'Ouest est son premier roman publié dans la collection Les Historiques.



La rose de l'ouest est le premier titre de la trilogie Black Hills

INEDIT



  Voir "La rose de l'Ouest" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Pour la mémoire de mon amour

Pour la mémoire de mon amour

Comment réagiriez-vous si vous ne reconnaissiez plus vos proches ? Si l'homme de votre vie était désormais pour vous un total inconnu ? C'est ce qui arrive à Lady Elisabeth, la jeune fiancée du riche et séduisant duc d'Exeter ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !