Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Scandaleuse alliance

Scandaleuse alliance
Mary Brendan

Harlequin Les Historiques

01 août 2012

   5,49€
Version eBook

Scandaleuse alliance, Mary Brendan

"Emily en est sûre : cette fois-ci, son frère s'est attiré de gros ennuis. Habitués à la vie débauchée de leur fils, ses parents ne semblent pas s'inquiéter de sa disparition. Emily, au contraire, est convaincue qu'il court un grave danger. Aussi se décide-t-elle à demander l'aide de Mark Hunter - le meilleur ami de son frère. Mais avec quelle réticence ! Séducteur cynique, bien trop conscient de son charme dévastateur, Hunter représente tout ce que déteste Emily chez un homme. Un sentiment qu'elle ne s'est jamais retenu d'exprimer, surtout en sa présence. Mais il en faudrait bien davantage pour déstabiliser Mark, qui s'empresse d'accepter de l'aider, visiblement ravi de faire d'Emily sa débitrice...

A propos de l'auteur

Mary Brendan vit actuellement dans le Herefordshire, où elle partage son temps entre l'écriture et sa passion pour les meubles anciens. Scandaleuse alliance, son troisième roman publié dans Les Historiques, nous plonge dans la régence anglaise, scandaleuse et envoûtante.

Scandaleuse alliance est le 2e et dernier tome de la série ""Les frères Hunter"" après Pacte avec un séducteur paru en juin 2012."



  Voir "Scandaleuse alliance" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !