Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Le secret des Hautes-Terres

Le secret des Hautes-Terres
Suzanne Barclay

Harlequin Les Historiques

01 octobre 2012

 5,49 €
Version papier

Le secret des Hautes-Terres, Suzanne Barclay

Kennecraig, Ecosse, 1407. Qui est vraiment Ross Sutherland ? Après avoir ouvert les portes de sa forteresse au ténébreux guerrier pour le sauver d'une embuscade, Cathlyn Boyd ne peut s'empêcher de frissonner. Car si elle est fascinée par le séduisant Irlandais, elle n'oublie pas la menace qui pèse sur les siens depuis la mort de son père. Comment ne pas redouter que Ross ait été envoyé par Hakon Fergusson, son ennemi juré qui rêve depuis toujours de voler le secret ancestral de Kennecraig ? Un risque d'autant plus inquiétant que Ross possède une arme redoutable pour parvenir à ses fins : le désir irrépressible qu'il fait tout de suite naître en elle...A propos de l'auteur :Passionnée d'histoire, Suzanne Barclay a fondé un cercle littéraire très actif et donne de captivantes conférences à travers toute l'Amérique sur le métier d'écrivain. Plusieurs de ses romans médiévaux ont été couronnés outre-Atlantique. Le secret des Hautes-Terres est son douzième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Le secret des Hautes-Terres" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !