Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

La maîtresse du libertin

La maîtresse du libertin
Christine Merrill

Harlequin Les Historiques

01 octobre 2012

 5,49 €
Version papier

La maîtresse du libertin, Christine Merrill

Londres, Régence. Le père d'Esme, un homme cruel et violent, a prévu de la marier à un vieil aristocrate dans le seul but de servir ses intérêts. C'est oublier le caractère impétueux de sa fille qui, lorsqu'elle devine ses intentions, décide d'échapper à l'union qu'il veut lui imposer. Comment ? En ruinant sa réputation, en provoquant un scandale, par tous les moyens... Et très vite, une solution apparaît clairement dans l'esprit d'Esme - ou plutôt un visage : celui du capitaine John Radwell, son séduisant voisin, un incorrigible débauché dont on ne compte plus les conquêtes. Aussitôt, Esme fuit la demeure familiale et s'introduit chez le célèbre capitaine, convaincue qu'un libertin tel que lui ne pourra pas résister...À propos de l'auteur :Fascinée par l'Angleterre monarchique, Christine Merrill s'intéresse surtout à l'époque de la Régence, dont elle décrit avec sensibilité et précision les us et coutumes.La maîtresse du libertin est son quatrième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "La maîtresse du libertin" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !