Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Pour l'amour d'un hors-la-loi

Pour l'amour d'un hors-la-loi
Carol Arens

Harlequin Les Historiques

01 avril 2013

 5,49 €
Version papier

Emma est désespérée. Sans mari, elle n’a pas le droit d’acquérir la terre où elle avait projeté de s’installer afin de démarrer une autre vie. Pour réaliser son rêve, elle est cependant prête à tout, y compris à épouser le premier venu, fût-il le pire des vauriens. Une éventualité qui devient bel et bien réalité quand le destin place sur son chemin Matthew Jonathan Suede. Promis à la pendaison, ce dernier doit son salut au témoignage d’Emma qui affirme qu’il a passé la nuit avec elle après lui avoir promis le mariage. Un mariage aussitôt célébré et qui, contrairement aux pires craintes d’Emma, la comble au-delà de tout ce qu’elle pouvait espérer. Jusqu’à ce qu’elle découvre que la vie paisible et sédentaire dont elle rêvait est peu compatible avec celle d’un hors-la loi.

A propos de l’auteur :
De tempérament imaginatif, Carol Arens a toujours rêvé de devenir romancière. Elle vit dans le sud californien où elle est née, non loin de l’Ouest sauvage qu’elle aime décrire dans ses romans. Pour créer le personnage d’Emma, elle dit s’être inspirée de l’histoire de son arrière-grand-mère qui fit partie de ces pionniers qui peuplèrent l’Ouest américain.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Pour l'amour d'un hors-la-loi" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Le voleur de fiancée

Le voleur de fiancée

Angleterre, 1880. Le duc Conrad de Surrey est décidément fidèle à sa réputation d'homme sans pitié. En effet pour s'enrichir et agrandir son domaine, il n'hésite pas à voler la fiancée de son frère cadet ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !