Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

La rose du Bengale

La rose du Bengale
Louise Allen

Harlequin Les Historiques

01 avril 2013

 5,49 €
Version papier

Calcutta, 1808
Perdita s’apprête à prendre le bateau pour Londres, après huit ans passés à Calcutta où elle a été envoyée par son père à la suite d’un scandale : à seize ans, en effet, elle s’est enfuie avec Stephen Doyle et a passé deux jours et deux nuits avec lui sur les chemins. Ce que tout le monde ignore, cependant, c’est que Stephen n’est pas son séducteur et que très peu de temps avant cette fuite, elle s’est donnée à Alister Lyndon, son voisin et ami d’enfance, juste avant que ce dernier ne quitte la maison paternelle en état d’ébriété. Or voilà qu’en cette dernière soirée à Calcutta, dans le palais du gouverneur, Alister reparaît dans sa vie…

A propos de l’auteur :
Passionnée par les coulisses de l’Histoire, Louise Allen affectionne tout particulièrement l’époque mouvementée de la Régence anglaise, si riche en intrigues de cœur et de cour. Elle aime aussi beaucoup voyager et placer ses personnages dans des décors variés. La rose du Bengale est le premier d’une nouvelle trilogie de Louise Allen que vous retrouverez en juin et août dans la collection Les Historiques.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "La rose du Bengale" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !