Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Le destin d'Aimée Peters

Le destin d'Aimée Peters
Annie Burrows

Harlequin Les Historiques

01 avril 2013

 5,49 €
Version papier

Angleterre, Régence
Lorsque son père, avili par le jeu et l’alcool, en vient à proposer sa virginité aux enchères, Aimée décide de prendre l’argent offert et de s’enfuir loin de Londres afin d’échapper à la misère et à la corruption. Craignant d’être accusée de vol, elle change d’identité et accepte un poste de gouvernante à la campagne. N’est-ce pas là l’emploi rêvé pour se cacher ? Hélas, lorsqu’elle arrive à destination, sa déconvenue est totale. Car non seulement son employeur n’a pas d’enfant, mais l’annonce à laquelle elle a répondu est trompeuse. Ce n’est pas une gouvernante, en effet, que cherche l’homme qui l’a recrutée, mais une femme capable de lui donner un héritier.

A propos de l’auteur :
Depuis toujours, Annie Burrows aime inventer des histoires qu’elle s’est mise à écrire depuis qu’elle est en âge de se servir d’un stylo. Ce goût l’a naturellement poussée vers des études littéraires puis vers l’activité de romancière à laquelle elle se consacre aujourd’hui.
Le destin d’Aimée Peters est son quatrième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Le destin d'Aimée Peters" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !