Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

La châtelaine sans nom

La châtelaine sans nom
Terri Brisbin

Harlequin Les Historiques

01 octobre 2013

 5,49 €
Version papier

Village de Silloth, Angleterre, 1198.
« Isabelle… » Tirée de son cauchemar par la voix masculine, la jeune femme ouvrit les yeux. Elle ne s’appelait pas Isabelle, elle le savait. Les voix qui l’appelaient à travers la brume prononçaient un autre nom. Un nom qu’elle avait totalement oublié, comme celui de ceux qui avaient voulu la tuer. L’homme qui se trouvait à son chevet l’avait trouvée grièvement blessée dans la forêt. Avec l’aide de Wenda, la guérisseuse, il l’avait arrachée à la mort. Mais, malgré cela, elle n’arrivait pas à lui faire confiance. Il y avait ces ombres en lui, et ce mystère. Il vivait dans une chaumière comme un vilain, mais elle avait tout de suite senti qu’il n’appartenait pas à ce monde-là. Sa voix, sa noble prestance : tout le trahissait. Non, il n’y avait rien de fruste en lui. Sauf le désir brutal qu’elle voyait parfois étinceler dans ses yeux.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "La châtelaine sans nom" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !