Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

L'héritière scandaleuse

L'héritière scandaleuse
Carol Arens

Harlequin Les Historiques

01 décembre 2013

 5,49 €
Version papier

Série « Retour à Cahill Crossing », tome 3

Amérique, 1880
Lorsque, après deux ans d’absence, Leanna Cahill revient à Cahill Crossing, elle qui fut l’enfant chérie de la petite ville voit les portes se fermer devant elle. Car non seulement elle se présente en mère célibataire, mais elle arrive accompagnée de quatre anciennes prostituées avec lesquelles elle envisage d’ouvrir un établissement de jeu. Ne dit-on pas, d’ailleurs, qu’elle-même a fait fortune aux cartes et dansé dans les cabarets ? Leanna, toutefois, se moque des rumeurs. Si elle est de retour, c’est pour découvrir la vérité sur la mort de ses parents et renouer avec ses frères afin de donner une famille à Cabe, son fils, qui n’a pas de père. Peu de temps après son arrivée, cependant, débarque un joueur professionnel, Cleve Holden. Un homme qui lui paraît familier et pour lequel elle éprouve bientôt une violente passion. Elle est loin d’imaginer ce qui amène Cleve à Cahill Crossing…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "L'héritière scandaleuse" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Angleterre, 1826. Alors qu’une terrible tempête fait rage, la diligence qui emporte Bea loin de sa campagne natale se renverse, la laissant à la merci des éléments déchaînés. Effrayée, elle cède bientôt à la panique. Sur cette route isolée, à cette heure avancée, elle n’a, hélas, aucune chance d’être secourue ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !