Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Le pacte secret

Le pacte secret
Margaret Moore

Harlequin Les Historiques

01 décembre 2008

   5,49€
Version eBook

Le pacte secret, Margaret Moore

Angleterre, 902

Sitôt veuve, Endredi est remariée d'autorité par les Vikings à un seigneur saxon, Bayard. Une union censée sceller la paix entre les deux peuples... D'abord terrifiée, Endredi est soulagée quand, le jour des noces, elle découvre son époux. Non seulement Bayard n'est pas déplaisant, mais peut-être lui donnera-t-il enfin cet enfant dont elle rêve ? C'est alors que, dans un coin de l'église, elle aperçoit un visage familier : celui d'Adelar, son premier amour. Et elle reçoit un second choc, après le mariage, en découvrant qu'Adelar est le cousin de son mari et partagera leur toit. Une promiscuité d'autant plus troublante que les deux hommes semblent avoir conclu un mystérieux pacte dont elle est l'objet..
Biographie de l'auteur
Détentrice de prestigieux prix littéraires, cette passionnée d'histoire médiévale est aujourd'hui connue bien au-delà des frontières américaines puisque ses romans sont publiés dans le monde entier. Le pacte secret est son dix-neuvième roman publié dans la collection Les Historiques.



  Voir "Le pacte secret" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Quand le destin nous réunit

Quand le destin nous réunit

Lord Stewart ne décolère pas. Comment une telle absurdité a-t-elle pu se produire ? Le voilà marié contre son gré à une inconnue, Victoire Philips. La jeune fille a atterri dans son lit de célibataire par erreur, pour sauver sa réputation il a été obligé de l'épouser ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !