Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Passion à la cour d'Ecosse

Passion à la cour d'Ecosse
Blythe Gifford

Harlequin Les Historiques

01 avril 2014

 5,49 €
Version papier

Série Le clan des Brunson, tome 2

Ecosse, 1528
Quand le roi lui a demandé de lui ramener l’un des nobles Brunson, Thomas n’imaginait pas revenir avec… une ingénue ! Lui, fier mâle écossais, chaperon à la cour d’une oie blanche, c’est un comble ! Mais, en dépit de son inexpérience des intrigues et des usages, la timide Bessie ne tarde pas à aiguillonner son cœur… et sa jalousie. Cette superbe jeune femme qui fait son entrée au bal, et que le détestable Saint Clair dévore déjà du regard, est-ce bien la fille timide élevée au milieu de ses frères qu’il a escortée depuis sa province ? Même le roi est ébloui. Soudain, tout s’accélère : le roi parle mariage pour sceller l’entente entre la cour et le clan. Thomas enrage. Les frères de Bessie ne décoléreront pas quand ils apprendront cette union ! Il doit la protéger ! Un impérieux sentiment le pousse à contrer ces fiançailles…



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Passion à la cour d'Ecosse" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Angleterre, 1826. Alors qu’une terrible tempête fait rage, la diligence qui emporte Bea loin de sa campagne natale se renverse, la laissant à la merci des éléments déchaînés. Effrayée, elle cède bientôt à la panique. Sur cette route isolée, à cette heure avancée, elle n’a, hélas, aucune chance d’être secourue ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !