Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Libertin et amoureux

Libertin et amoureux
Bronwyn Scott

Harlequin Les Historiques

01 août 2014

 5,49 €
Version papier

Série Séducteur à marier, tome 3

Angleterre, 1835
Riordan enrage. Qu’avait-il besoin d’engager une femme séduisante pour s’occuper de ses neveux, juste au moment où ses devoirs de comte l’appellent à trouver enfin une épouse de son rang... et non à badiner avec une domestique, fût-elle la tentation incarnée ! Une fois de plus, son tempérament ardent a guidé son choix. Jamais auparavant il n’avait croisé de gouvernante aussi mystérieuse et distinguée que cette Mlle Caulfield : son port de reine, son éducation et ses manières sont davantage ceux d’une lady. Tout comme cette délicieuse confusion qui la fait rougir lorsqu’il s’approche trop près d’elle. Sans doute est-ce sa réputation de débauché qui la trouble ainsi, et il pousserait volontiers le jeu jusqu’à la tenter... par un baiser brûlant. Car il pressent que, derrière sa conduite irréprochable, c’est du feu qui coule dans les veines de son exquise gouvernante.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "Libertin et amoureux" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !