Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

L'audace d'une lady

L'audace d'une lady
Isabelle Goddard

Harlequin Les Historiques

01 décembre 2014

 5,49 €
Version papier

Angleterre, XIXe siècle
Lorsque son oncle lui présente l’homme à qui il voudrait la marier, Lucinda frémit de tout son être. Est-il possible que le voyageur qu’elle a voulu détrousser sur les routes quelques instants plus tôt soit… le comte de Frensham en personne? Ce visage aristocratique, ces cheveux noirs, cette cicatrice sur la joue... Aucun doute, c’est bien lui. Et plus séduisant encore que dans son souvenir. L’a-t-il reconnue, malgré le soin qu’elle avait mis à se travestir en garçon ? Quelle opinion aura-t-il d’elle, s’il découvre qu’elle en est réduite à voler pour arracher son frère, malade, à la prison ? Tout cela parce que son oncle, au nom de principes rigides, refuse de rembourser les dettes contractées par le jeune homme ! Nul doute que le comte rejettera l’idée même de se marier avec elle. Et, si Lucinda est soulagée de ne pas devoir épouser un inconnu, elle est aussi étrangement dépitée... et désireuse de le convaincre qu’il l’a mal jugée.



  Voir le livre papier 5,49 €

  Voir "L'audace d'une lady" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Scandaleuse nuit d'hiver : Les frères Wellingham - 1

Angleterre, 1826. Alors qu’une terrible tempête fait rage, la diligence qui emporte Bea loin de sa campagne natale se renverse, la laissant à la merci des éléments déchaînés. Effrayée, elle cède bientôt à la panique. Sur cette route isolée, à cette heure avancée, elle n’a, hélas, aucune chance d’être secourue ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !