Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Initiée par un Viking

Initiée par un Viking
Michelle Willingham

Harlequin Les Historiques

01 juillet 2015

   1,99€
Version eBook

Irlande, 1181 Pour sauver son clan menacé par les Normands, Auder Ó Reilly accepte d'épouser un puissant baron ennemi. Au fond d'elle, elle redoute plus que tout ce mariage, qui va l'éloigner de sa chère mère et la contraindre à partager le lit d'un inconnu. Les Normands ne sont-ils pas réputés pour leur brutalité, à la guerre comme au foyer ? Depuis une nuit désastreuse avec un amant de passage, Auder sait que le plaisir charnel est un luxe réservé aux hommes, quoi qu'en dise Gunnar, son ami d'enfance. Farouchement opposé à son départ, celui-ci entend bien la convaincre qu'une femme peut elle aussi ressentir le délire des sens... même avec un autre que son promis. A propos de l'auteur : Michelle Willingham, l'une des auteurs phares de la collection « Les Historiques », a réussi le pari de réunir ses deux passions d'enfance, l'Histoire et l'écriture, et ce pour notre plus grand plaisir !

55 pages

  Voir "Initiée par un Viking" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !