Sélection Harlequin

La sélection des livres de la collection Harlequin de Soap-Passion

Les Historiques

Dans les bras du seigneur

Dans les bras du seigneur
Linda Skye

Harlequin Les Historiques

01 juillet 2015

   1,99€
Version eBook

France, 1067 Giselle est promise à Henri, un homme violent et alcoolique qu'elle n'épouse que pour subvenir aux besoins de ses parents. Et avant ce mariage qui la répugne, elle doit encore subir le droit de cuissage accordé au maître du comté. Elle a beau chercher une solution, il lui est impossible d'y échapper. Mais, contre toute attente, elle découvre dans les bras du séduisant seigneur Eustache un plaisir éblouissant, inoubliable. Comment, dès lors, retourner vers son terne fiancé ? Après cette première nuit d'ivresse, elle se sent profondément unie à Eustache, et elle est désormais prête à tout pour demeurer à son service. A propos de l'auteur : Née aux Etats-Unis de parents philippins, Linda Skye a parcouru le monde au côté de son mari militaire, avant de s'établir en Angleterre. Aujourd'hui, elle partage son temps entre ses cours de littérature anglaise et l'écriture de romans qui nous transportent dans des univers exotiques.

58 pages

  Voir "Dans les bras du seigneur" en ebook

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

eBook Harlequin GRATUIT !

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

La Gouvernante insoumise: Les Frères ténébreux, T0

Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d’un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié ...

 >> D'autres ebooks gratuits

 >> Télécharger gratuitement

 >> La sélection Harlequin

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !